dimanche 25 juillet 2010

Bienvenue

Bonjour à toutes,

Voilà je me lance dans le vide dressing.

Ici vous y trouverez de tout, Surtout de magnifique vêtement sur lesquels j'ai craqué et que je n'ai jamais osé porté pour la plupart ou très peu porté.

J'essaierai d'être la plus claire possible sur tous les petits détails, les petits défaut etc.. pour ainsi qu'il n'y ai aucun problème.

En ce qui concerne le paiement et les frais de port :
Pour le paiement j'accepte chèque & paypal
Pour les Frais de port, cela dépendra bien évidement du type d'article.
Je m'engage à ne jamais surestimer les frais de ports, et à vous envoyer un mail dès la réception de votre règlement, et au départ de l'objet au bureau de poste.

Sur ce je vous souhaite une agréable visite, sur mon vide dressing.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire